Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa H. Jäger
Elsa H. Jäger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 5
DATE DE L'INSCRIPTION : 06/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3289
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. EmptyDim 7 Juin - 9:53


Elsa H. Böhm-Jäger
I would have done anything to get it. You would have done the same.


Rappeltout
▲Nom: Jäger a présent, mais née Böhm
▲Prénom: Elsa Heika
▲Date et lieu de naissance: Vienne, le 30 décembre 1912
▲Age: 29 ans
▲Sang: Si on ne fait que lui demander, elle répondra pur, si l’on suit la loi "Héritage, dons et malédictions", elle a le sang Souillé
▲Statut: Mariée
▲Préférence sexuelle: Héterosexuelle. A vrai dire, en dehors de son mari, elle n’est intéressée par rien d’autre
▲Ancien Coven: Loki
▲Miroir de Rised: Retrouver son statut de sang Pure ne lui déplairait pas. Non, elle s’imagine dans toute sa splendeur, irradiant de puissance au bras de son mari. Elle est admirée et enfin considérée a sa juste valeur. Sans elle il n’y a pas de pouvoir et le monde est plongé dans le noir de l’ignorance.
▲Epouvantard: Elle même. Elle se voit sous son autre personnalité. Elle a donc deux epouvantard, un pour chaque partie d’elle même. Lorsqu’elle est normale, elle est terrifiée par son soi post-vision ; et lorsqu’elle vient d’avoir une vision, elle est terrifiée par la femme qu’elle est en temps normal.
▲Amortentia: La terre le matin après une nuit pluvieuse, les  cheveux d’Arthur au soleil, le métal présent dans le sang .
▲Caractère: Arrogante - Curieuse - Égoïste - Exubérante - Féminine - Fourbe - Malicieuse - Manipulatrice - Masochiste - Opportuniste - Séductrice - Violente..
▲Signe Particulier: Elle est voyante.
Registre de la Chancellerie
▲ Quel est votre avis sur la guerre moldue?

Je l’ai vu arriver il y a des années. Littéralement. Personne, ou presque, ne m’a cru. Tant pis pour eux. Ce ne sont pourtant pas les détails qui manquaient dans ma prédiction. Tout s’était étalé devant mes yeux, l’arrivée du nazisme, les répercutions que cela aurait sur le monde magique. Si tout était resté comme dans ma vision, cette guerre ne m’aurait pas affectée, pas touchée, ou tout du moins pas négativement. J’ai le sang pur, j’ai le sang puissant et je suis née pour régner. Ce qui arrive aux autres, ceux au sang impur, ne m’intéresse pas. Mais… Je n’avais pas prévu cette loi, cette horreur qui allait me faire perdre mon statut.
Ce qui arrive aux moldus ne me touche pas. Je n’irai pas jusqu'à dire que j’endosse tout ce qui se fait, après tout, mon nom de famille est Böhm, ou Bohème, cela dépend… Ma branche est sorcière, mais ils en existent des moldus, et eux sont persécutés. Si la barrière magique venait à se briser, je ne parierai pas sur la survie de ma famille.

▲ Pensez vous que la nouvelle Chancellerie est meilleure que l'ancienne? Pourquoi?!

La perfection est encore loin d’être arrivée, mais les Sang-Purs ont enfin le rang qui leur est réservé. Nos familles sont là depuis si longtemps qu’il était anormal de voir et de tolérer l’arrivée des Sang de bourbe. Nous avons le droit, nous l'avons plus que d'autre, et ça, la nouvelle Chancellerie l'a bien compris. De toute façon, je n'aurai pas été travailler pour quelque chose en quoi je ne crois pas.
Mais il y a eut cette loi... Cette loi maudite qui ne serait jamais passée sous l'ancienne Chancellerie.

▲ Trouvez vous que le sort des nés moldus et des traitres soit juste?

Il y a-t-il jamais eut de justice sur cette Terre? Et puis, n'est-il pas juste qu'ils payent pour ce que leurs ancêtres nous ont fait vivre? N'ont-ils pas eut le choix entre l'expulsion et la soumission? Leur sort n'est le résultat que de leur seule décision. Sommes-nous a blâmer pour leur décision de soumission?
Ce qu'il se passe dans le Présent n'est que problème futile et inutile. Le Future, voilà sur quoi il faut se concentrer. Tout s'est déjà passé et se passera a nouveau.
Comparé a ce qu'il se passe chez les moldus, les nés-moldus et les traitres l'ont plutôt facile....


L'histoire dans l'Histoire.
La vie d'Helsa commença par une vision. Helsa avait neuf ans, mais jusqu'à présent, elle n'avait fait que survivre, hanter la surface terrestre sans aucune raison, sans aucun but. Même l'apparition de ses pouvoirs, au plus grand soulagement de ses parents et de ses frères et soeurs qui eux présentaient déjà leurs capacités magiques, ne lui avait donné raison de vivre. Seule cette vision, cette parfaite vision insignifiante qui allait pourtant dicter le reste de ses jours, lui avait ouvert les yeux sur sa vie, son avenir. D'agneau, elle était devenue loup sournois. Les quelques minutes ou elle avait été hors de ce monde avaient suffi a lui expliquer ce qu'elle avait su depuis toujours. Elle était la lumière dans la nuit, la montagne sacrée au milles réponses. Les histoires qui avaient bercé, et berçaient toujours ses nuits, au doux son de la voix de sa mère, prenaient un nouveau sens. Elle avait toujours pensé être l'une de ces fées, apportant puissance et magie, des contes qui se racontaient le soir, autours d'un feu. Mais elle n'était pas une fée, elle était bien plus que ça, elle était l'ange du Future. Elle apportait, a chaque vision, un nouveau morceau du grand puzzle de la vie. Elle n'était pas le seul ange, non, elle grandissait avec deux autres, qui apprenaient en même temps qu'elle. Mais des trois, elle était le plus étincelant, le plus fiable, le plus dangereux.
Sa vie aurait pu s'arrêter là, commencer par une vision, et finir a traverser la Terre les yeux plongés dans le Future. Mais son entrée a Idavold, et son appartenance a Loki lui donnèrent une raison de se recentrer sur le Présent et sur un seul endroit a la fois. Elle était brillante, ou tout du moins elle aurait pu l'être si elle s'était donnée la peine de se concentrer sur tout ce qu'on lui offrait, mais elle était fidèle a elle même et elle ne s’intéressait qu'a ce qui était digne de son intérêt. Et pourtant, ce n'est pas le savoir qu'Idavold lui apporta. Elle savait déjà, elle savait mieux que personne. Non, Loki lui apporta la découverte, deux découvertes qui allaient changer sa vie a jamais.
La première était en relation directe avec son don. Jusqu'à présent, alors qu'elle n'était entourée que par sa famille, proche ou lointaine, ses visions, et ses répercutions, ne l'avaient jamais frappé comme anormale. Et puis elle réalisa qu'elle perdait la mémoire après chaque saut dans le future. Que ce soit pour quelques heures, ou quelques jours, elle ne se souvenait de rien. Pourtant son corps fonctionnait, on le lui avait dit. Et puis un jour elle comprit. Elle sentait en elle une autre présence, une autre forme d'elle même. Chaque vision laissait la porte grande ouverte pour cette autre forme qui ne se gênait pas pour prendre le contrôle de son corps. Mais elle n'était pas assez forte, personne n'était aussi forte que la grande Elsa Böhm, pas même elle. Ces quelques jours d'inconscience la laissait faible, faible et a la portée des autres.
L'autre découverte concernait justement les autres, ou tout du moins l'autre. Lui. Oh il aurait été impossible de le rater tellement il était imposant et laissait partout autours de lui une impression de malêtre. Ses amies de dortoirs lui en avait parlé, il était une légende a Loki et il ne s'en rendait pas compte, mais bon nombre de filles espérait qu'il les remarque. Elsa n'avait pas hésité, elle avait foncé, droit dans la gueule du dragon. Contrairement aux autres, ce n'étaient ni son nom de famille, loin d'être négligeable, ni son sang, même si elle reconnaitra plus tard que c'était une des raisons pour laquelle elle n'avait pas hésité, ni sa façon d'être qui l'avait poussé. Non, Elsa était au dessus de tout ça. Elle avait vu profondément au fond de lui, vu ce qu'il était et ce qu'il aurait du être et serait. Alors telle l'ange qu'elle était, elle était partie a sa conquête, tentant, a coup de sourire, de paroles envoutantes et de coups de griffe dans le dos, de le faire acquérir la puissance a laquelle il avait le droit. Elle n'aurait su dire quelle tactique avait marché, et a vrai dire, la seule chose qui l'importait, c'est qu'elle portait sa bague a l'annulaire gauche, et son nom de famille.

Il y eut une autre vision pour changer a nouveau sa vie. Une vision de poussière, de haine, de sang, de feu et de terreur. La  guerre. Celle qui allait déchirer le monde entier dans un peu moins de sept ans. Elle avait aussi vu que le monde des sorciers s'écroulerait lorsque les sang de bourbes viendraient frapper a leur porte, avant de se mettre a ramper pour échapper, quel qu’en soit le prix a cette guerre des moldus. Une guerre commencerait chez les sorciers et tel un phœnix, la race pure en sortirait plus forte que jamais. On ne l'avait pas crue au départ, après tout, elle n'était qu'une folle, si jeune, pensant avoir le troisième oeil... Et puis Hitler arriva a la Chancellerie moldue, et les éléments se déroulèrent, les uns après les autres, comme elle les avait prédis.
Elle aurait pu leur rappeler ses mots, leur montrer qu'ils avaient eut tord, mais elle se contenta de sourire, la main sur le bras de son mari, a observer le monde s'écrouler autours d'elle. Jusqu'à la guerre civile et la prise de pouvoir de la nouvelle Chancellerie qui acceptait enfin de la voir pour ce qu'elle était: la plus grande voyante de tous les temps. Elle qui avait du sang bohème, voyait son peuple, sa famille souffrir et ne faisait rien d'autre que sourire. On la disait traitre a son sang, elle se disait héroïne de la race pure.

N'est-il pas ironique qu'une personne comme elle, dotée du pouvoir de l'avenir, qui pouvait décider si cette connaissance ultime conduisait a la puissance ou a la malédiction, se retrouvait incapable de prédire son propre avenir? N'était-il pas injuste qu'elle se retrouve coincée, dégradée et entachée par une loi qui la jugeait souillée, elle qui avait mis en place les pièces de la victoire sur cet échiquier de la vie?  


De l'autre côté du miroir.
▲ Pseudo & Prénom: Gen. Age: on va dire 23. ▲ Comment avez vous trouvé le forum? Une fleur m'en a parlé. ▲ Disponibilités: 7/7 en général▲ prédéfinis/Scenar/Inventés: Prédef! ▲ Avatar: Gemma Arterton. ▲ Crédit: Tumblr. ▲ Un dernier mot:Atchoumi.



Dernière édition par Elsa H. Jäger le Lun 8 Juin - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violett E. Shrödinger
Violett E. Shrödinger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 8
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3292
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. EmptyDim 7 Juin - 10:46

OUAIS MA POULETTE!
Je t'aime!
Bienvenue parmi nous!

Si tu as la moindre question n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Rosenrot
Nikolas Rosenrot
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 19
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3323
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. EmptyDim 7 Juin - 12:04

Bienvenue parmi nous bouh bouh

Bon courage pour ta fiche, bon choix de predef fou
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger Waldener
Rüdiger Waldener
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 13
DATE DE L'INSCRIPTION : 27/05/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3306
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. EmptyDim 7 Juin - 12:06

Ah très bon choix, bienvenu à toi en tout cas et bonne chance pour ta fiche gnon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elsa H. Jäger
Elsa H. Jäger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 5
DATE DE L'INSCRIPTION : 06/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3289
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. EmptyDim 7 Juin - 12:41

Merci a vous troiiiis!

Mais j'ai été pistonnée xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Chancelier
Le Chancelier
Si vis pacem, para bellum
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 138
DATE DE L'INSCRIPTION : 25/05/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3562
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. EmptyLun 8 Juin - 13:42


   
Tu es validé(e)


   Félicitation Invité tu viens de signer notre contrat (sans lire les petits caractères en bas de la page, j’espère.)

   J'aime beaucoup ce que tu as fait avec l'histoire de bases du pv, je trouve ca très original et bien amené. Ton style est fluide et c'est un plaisir de te lire.

   Nous allons d'ici peu te mettre dans le groupe que tu as choisi. En attendant, tu peux déjà créer ta fiche de lien et de listing rp par ici.
   Si tu as besoin de l'ouverture d'un logement ou d'une magasin, poste ta demande
   Le flood t'es bien sûr ouvert si tu veux faire connaissance, ainsi que la chatbox.
   Tu peux dès à présent commencer à Rp avec les autres victimes membres du forum.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://lussanguinis.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Inanimatus Apparitus
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Jäger
» Famille Jäger 0/1
» Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Sanguinis :: 
Les registres
 :: Présentations :: Les validés
-