Partagez

Nikolas Rosenrot - No man is free. Only children and fools think elsewise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolas Rosenrot
Nikolas Rosenrot
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 19
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3323
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Nikolas Rosenrot - No man is free. Only children and fools think elsewise. Nikolas Rosenrot - No man is free. Only children and fools think elsewise. EmptyVen 5 Juin - 12:57


Nikolas Rosenrot
It's the family name that lives on. It's all that lives on. Not your personal glory, not your honor... but family


Rappeltout
▲Nom: Rosenrot
▲Prénom: Nikolas
▲Date et lieu de naissance: Berlin Sorcier, le 9 mars 1907
▲Age: 34 ans
▲Sang: Mêlé
▲Statut: En début de relation compliquée
▲Métier: Lieutenant de la Milice
▲Préférence sexuelle:  Hétérosexuel
▲Ancien Coven:  Loki
▲Miroir de Rised: lui à la tête de la famille avec une femme à ses côtés et le poste de chef de la milice.
▲Epouvantard: : lui déshérité, enfermé dans un des cachots de la Milice
▲Amortentia:▲Caractère: Efficace, Charmeur, Souriant, Fourbe, Charismatique, Sûr de soi, Réfléchi, Passionné, Cruel, Possessif, Jaloux, Déterminé, Ambitieux, Sarcastique, Têtu…
▲Signe Particulier:  Un tatouage de rose rouge sur le poignée droit  par fierté pour sa famille mais aussi pour rappeler au monde ses origines.
Registre de la Chancellerie
▲ Quel est votre avis sur la guerre moldue?

Je n’en ai pas grand-chose à faire pour être honnête. Les seules conséquences que cette guerre a sur moi est l’arrivée des Sang de Bourbe à l’intérieur de Berlin et la fermeture des frontières magiques. Qu’ils se battent entre eux et se tuent cela m’importe peu. Les Sang-de-Bourbe m’ont offert une chance de promotion et de travail cette guerre n’a donc pas que des effets négatifs. L’enfermement dans la ville est une autre histoire. Ça me rend un peu claustrophobe pour être tout à fait honnête. Je ne peux plus faire de voyages, découvrir d’autres endroits ou plantes à moins de le faire à travers des livres. Je ne sais au final pas grand-chose de ce qui se passe dans le monde moldu car ça ne m’intéresse pas.

▲ Pensez-vous que la nouvelle Chancellerie est meilleure que l'ancienne? Pourquoi?!

Je pense que les deux se valent. D’un côté la nouvelle Chancellerie m’a ouvert de grandes possibilités d’avenir à un niveau professionnel. D’un autre côté, elle a aussi revu les lois sur les sangs et refuse de me considérer ainsi que ma famille comme des Sang purs, nous étions pourtant si proche du but. L’ancienne Chancellerie a mis notre monde en danger avec ses actions mais elle l’a fait avec de bonnes intentions et les lois étaient moins dures sous sa direction. Les deux ont des bons côtés comme des mauvais. Je n’ai pas grand-chose à faire de la politique tant qu’on n’en veut pas à mes droits et à ceux de mon sang.

▲ Trouvez-vous que le sort des nés moldus et des traitres soit juste?

En tant que milicien, je ne peux pas dire que le traitement est injuste. Après tout, ils sont trop nombreux, ils ont pris trop de places alors qu’ils venaient d’arriver. Les familles de Sang mêlés comme la mienne se sont battues pendant des siècles pour se faire une place dans cette société magique, pour être respectées et avoir des droits. Et les Sang de Bourbe sont venus et ont obtenu la plupart rapidement grâce à l’ancienne chancellerie, c’est injuste et inexcusable. Alors oui, ils souffrent désormais mais ils sont à leur place et s’ils veulent l’améliorer ils devront prouver qu’ils le méritent. Quant aux traitres, s’ils ne peuvent suivre de simples lois et choisissent de trahir leur propre pays et gouvernement alors je ne vois pas pourquoi je devrais ressentir de l’empathie pour eux.


L'histoire dans l'Histoire.

La vie est beaucoup plus simple quand on nait dans une famille prestigieuse et j’ai toujours été très fier de la mienne. Après tout, nous nous sommes battus pendant des siècles pour en arriver là, nous débarrassant de nos ennemis, nos concurrents et nos détracteurs jusqu’à ce qu’il ne reste que nous. Fiers vainqueurs d’une guerre perdue d’avance pour les autres.
Mon père est mort pendant ma première année à l’école de magie et j’ai été élevé par mon oncle, Erik, qui avait alors pris la tête de la famille. Il m’a tout appris des secrets de la famille, créant ma fascination pour les plantes, les potions et les poisons. Et surtout m’apprenant à aimer les livres. Cet amour est le seul en dehors de celui pour ma famille qui a survécu plus de quelques semaines. J’étais en tête de classe dans la plupart des matières lisant jusqu’à en faire pleurer mes yeux.
J’ai été élevé aux cotés de mon frère et ma sœur mais aussi du plus vieux de mes cousins qui a toujours été destiné à être le futur chef de la famille. Nous étions proches, toujours à faire les cents coups et jouer de mauvais tours à nos frères et sœurs. Cette amitié s’est poursuivie quand il est entré dans le même coven que moi. Celui de Loki, celui des éloquents et des malicieux.
A la sortie de l’école, je suis devenu policier de la Chancellerie. J’avais une charmante et douce fiancée à cette époque. Une fille de bonne famille qui était bête comme ses pieds et qui me sortait totalement par les yeux. Elle est morte quelques temps avant notre mariage. Promis, je n’y suis pour rien, je n’ai pas fait honneur à la réputation de ma famille en l’empoisonnant. Même si l'idée était tentante et que j’étais soulagé de me savoir libre d’elle. De cette fille insipide et stupide qui aurait complètement gâchée mes gênes.
J’ai fait mon petit bonhomme de chemin en tant que policier de la Chancellerie. Attrapant des criminels, menant des enquêtes, faisant respecter l’ordre. J’ai assisté de près à l’évolution du Chancelier Friedrich, de son apogée à sa chute. L’ouverture des frontières aux sang de Bourbe a été son erreur fatale et j’ai dû aider mes collègues à arrêter la révolte des gens de mon sang et des Sang Purs. Contre ma famille, contre les miens alors qu’ils massacraient des Sang de Bourbe. Non pas que l’idée en soit me gêne mais plutôt que j’avais un devoir à accomplir et que je devais prendre mes responsabilités de garde de l’État.
Il y a quelques mois, la Milice a ouvert ses portes et on m’a proposé de l’intégrer avec une belle promotion et un salaire plus élevé alors j’ai accepté le poste de lieutenant. J’étais un peu déçu de devoir quitter les bureaux de la Chancellerie et de ne plus pouvoir apercevoir une étrange créature qui était archiviste.
J’ai fait mon devoir de milicien, interrogeant, torturant et condamnant à mort les coupables. Je sais que ce que je fais n’est pas bien moralement, j’en suis bien conscient. Après tout j’ai moi-même eu à un moment donné un moldu dans ma lignée. Mais j’avais un devoir à accomplir, des responsabilités et peu de morale quand la réputation de ma famille était en danger.
Il y a peu, j’ai recroisé ma petite archiviste. J’étais en tenue de milicien quand j’ai voulu l’aborder et nous avons eu comme un malentendu qui s’est terminé avec sa chaussure dans ma tête et elle derrière les barreaux des cachots de la Milice. Je ne l’ai libérée que quand elle a accepté un rendez-vous avec moi. Vil, je sais mais j’arrivais toujours à mes fins. Et je compte bien courtiser la jeune femme jusqu’à ce qu’elle soit mienne.
Entre cette relation et la résistance qui commence à nous jouer de plus en plus de tour, ma vie actuelle est loin d’être ennuyeuse. Je compte être celui qui mettra enfin la main sur cette maudite résistance et sur ses moyens de nous échapper, de se cacher et surtout découvrir sa hiérarchie. Et quand je trouverai son chef, la personne regrettera d’avoir un jour posée les pieds dans notre belle Allemagne.


De l'autre côté du miroir.
▲ Pseudo & Prénom: Romy Age: 21ans ▲ Comment avez-vous trouvé le forum? J’ai aidé à le créer. ▲ Disponibilités: 7/7 ▲ prédéfinis/Scenar/Inventés: Inventé ▲ Avatar: Tom Hiddleston ▲ Crédit: Maumauu ▲ Un dernier mot: En voiture Simone  stache  stache
Revenir en haut Aller en bas
Violett E. Shrödinger
Violett E. Shrödinger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 8
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3292
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Nikolas Rosenrot - No man is free. Only children and fools think elsewise. Nikolas Rosenrot - No man is free. Only children and fools think elsewise. EmptySam 6 Juin - 21:16


   
Tu es validé(e)


   Félicitation Invité tu viens de signer notre contrat (sans lire les petits caracteres en bas de la page, j’espère.)

   C'est nul! Recommence! Bon ok, mauvaise blague à part, je te valide! J'aime ta fiche, j'aime Nik', j'ai juste envie de lui dire "fais moi des bébés!!!" et c'est une injonction pas une petite question!

   Nous allons d'ici peu te mettre dans le groupe que tu as choisi. En attendant, tu peux déjà créer ta fiche de lien et de listing rp par ici.
   Si tu as besoin de l'ouverture d'un logement ou d'une magasin, poste ta demande
   Le flood t'es bien sûr ouvert si tu veux faire connaissance, ainsi que la chatbox.
   Tu peux dès à présent commencer à Rp avec les autres victimes membres du forum.


   
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Rosenrot
Nikolas Rosenrot
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 19
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3323
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Nikolas Rosenrot - No man is free. Only children and fools think elsewise. Nikolas Rosenrot - No man is free. Only children and fools think elsewise. EmptySam 6 Juin - 23:59

Cimer ma ptite violett What a Face

Viens là que je te fasse des enfants viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inanimatus Apparitus
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Nikolas Rosenrot - No man is free. Only children and fools think elsewise. Nikolas Rosenrot - No man is free. Only children and fools think elsewise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nikolas Rosenrot - No man is free. Only children and fools think elsewise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Rosenrot 3/3
» Liens de Nikolas
» Listing RP Nikolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Sanguinis :: 
Les registres
 :: Présentations :: Les validés
-