Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Sang de Bourbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Chancelier
Le Chancelier
Si vis pacem, para bellum
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 138
DATE DE L'INSCRIPTION : 25/05/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3562
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Sang de Bourbe Sang de Bourbe EmptyMer 3 Juin - 19:54


Sang de Bourbe


"Comment pourrions-nous accueillir les nés moldus au sein de notre communauté? Comment pourrions-nous pardonner le fait que leurs ancêtres nous aient si injustement condamnés et brûlés comme de vulgaires porcs sur leurs buchers? Le pardon n'est pas de mise, et nous les condamnons à vivre les mêmes tourments que ceux qu'ils nous auront fait subir par leur ignorances et leurs croyances. Les portes de notre monde leur seront à jamais fermées, et jamais le privilèges d'être appelé "sorcier" ne leur sera offert."


Archibald Jäger, décret sur les Nés Moldus, 1582.

La haine et le refus d'intégrer les Nés Moldus étaient nés d'une simple vengeance, et de ce même besoin de s'échapper au monde Moldus étaient nés l'Allemagne sorcière. Séparée à jamais de l'Allemagne Moldue, l'Allemagne sorcière sous l'égide de Archibald Jäger serait à partir de 1582 complétement fermée aux sorciers d'ascendance moldue. Cette politique de non-intégration des nés moldus était encore en vigueur jusqu'au début de l'année 1940 bien qu'elle n'eut de cesse d'être critiquée par les autres pays d'Europe ayant une forte population sorcière. Néanmoins, elle fut abrogée, brièvement, par le Chancellier Friederich.
Cette abrogation fut le fruit d'une reflexion humanitaire, il pensait qu'il était humain d'ouvrir les portes du monde magique à une population de sorciers jusqu'alors abandonné, afin d'éviter le massacre qui eu lieu durant la première guerre mondiale. Néanmoins, les nés Moldus qui pénétrèrent le monde sorcier furent nombreux, trop nombreux au regard des habitants originel de l'Allemagne Sorcière.
La révolte des Anciennes Familles, et les massacres qui en découlèrent furent d'une rapidité fulgurante. Le gouvernement fut renversé, une nouvelle Chancellerie fut mise en place et avec elle un régime ségrégationniste. Ils laissèrent néanmoins le choix aux nés moldus: celui de se soumettre ou celui d'être expulsé. Une grande majorité a choisi de se soumettre, et est contrainte de vivre dans un ghetto tout en arborant le triangle bleu de la déchéance.

Petites précisions:

Les nés-moldus, n'ayant jamais vécu au sein du monde magique, ne possèdent pas de baguettes magiques, pas plus qu'ils ne connaissent de sorts. Leur magie est instinctive, et est régie par leurs sentiments ou sensations.
Néanmoins, les nés-moldus reçoivent une éducations magique de la part de leurs aïeux ou par des sorciers extérieurs. Ils fonctionnent par base de mentors. Chaque né moldu apparait sur un registre magique à sa naissance et ses congénères prennent en charge son éducation magique dès qu'il utilise sa magie pour la première fois. Leur but est d'aider à canaliser les pouvoirs et apprendre à les contrôler, ce qui est beaucoup moins évident sans baguette.
L'éducation à l’intérieur du ghetto est bien différente, si on leur apprend toujours à se contrôler, on leur apprend aussi à connaître leur place dans le Berlin sorcier. On leur rabâche aussi des le plus jeune age les paroles de la Propagande de la Chancellerie pour en faire des êtres obéissants et respectueux des autorités du pays.

Revenir en haut Aller en bas
https://lussanguinis.forumactif.org

Sang de Bourbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Resistants et Sang-de-Bourbe 4/4
» Sang-Pur
» Sang mêlé
» Sang Souillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Sanguinis :: 
Introduction
 :: Reglement et Contexte :: Annexes
-