Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Chancelier
Le Chancelier
Si vis pacem, para bellum
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 138
DATE DE L'INSCRIPTION : 25/05/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3550
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Réglement du forum Réglement du forum EmptyMar 2 Juin - 22:18


Réglement


Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue parmi nous Invité ! Nous espérons que tu passeras un agréable moment en notre compagnie. Comme tout RPG qui se doit, voici ci-dessous le règlement, qui est bien évidemment à lire et à respecter ! Ne survole pas, ça ne prend pas beaucoup de temps et nous avons fait en sorte que ce règlement soit facile à lire et ne soit pas indigeste ! XD En abordant tout les points importants. Bonne lecture et bon RP !
GÉNÉRALITÉ 

 ▬ Pseudonyme  :
Votre pseudonyme doit comprendre un Prénom et un Nom, vous pouvez avoir un prénom composé mais restez dans le raisonnable. Il peut contenir un second prénom également, mais devra se présenter sous la forme Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. Merci de ne pas reprendre un pseudo d'une célébrité, personnage histoire ou de personnage de fiction.


 ▬ Avatars & Signature :
La taille des avatars sur ce forum est de 200*320 pixel, les signatures ne doivent pas être trop lourdes ou imposantes, elles pourraient ralentir le chargement du forum ou le déformer, les administrateurs se gardent donc le droit de refuser votre signature si elle entraîne ce genre de soucis.
De plus, nous n'acceptons qu'un écart maximum de 5 ans entre l'age de votre célébrité et celui de votre personnage.


 ▬ Votre présentation:
Vous disposez de 7 jours pour postez et finir votre présentation, ce délai dépassé, votre fiche sera supprimée, si vous jouez un scénario, il sera remis en jeu, & bien évidemment votre compte se verra supprimé.
Vous pouvez cependant demander un délai pour finir votre fiche, nous avons tous une vie et nous comprenons que les priorités ne sont pas sur un forum RPG.


 ▬  Postes:
Dant un forum RPG, nous attendons de vous 20 lignes minimum de RP. Ayez de l'imagination, je vous assure que 20 lignes ça va très vite !
Faîtes attention à votre orthographe, relisez vos postes avant l'envoie, utilisez les logiciels tel que Word ou encore le site bon patron pour corriger les plus grosses fautes.
Lorsque vous commencez des topics à plusieurs, laissez le temps aux autres joueurs de répondre, laissez les agir et anticiper leur actions. De plus merci de ne pas oublier les balises un petit X/HOT, pour les RP coquin et un petit "V" pour les RP violents.


Note 

Nous sommes ici en tant que joueurs, merci de ne jamais l'oublier. Nous venons dans le but de nous aérer l'esprit et d'éviter les conflits, en cas de problème n'oubliez pas de contacter un administrateur. Cependant, n'oubliez jamais que nous sommes dans un jeu. Le but est UNIQUEMENT l'amusement. Les propos racistes, homophobes ne sont pas tolérés. La publicité autre que sur la partie indiquée à cet effet et totalement prohibée. De plus, n'oublie pas que l'inactivité peux vous coutez votre place sur le forum, un petit message pour nous signaler votre absence est donc la bienvenue.

Cordialement l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://lussanguinis.forumactif.org
Le Chancelier
Le Chancelier
Si vis pacem, para bellum
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 138
DATE DE L'INSCRIPTION : 25/05/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3550
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Réglement du forum Réglement du forum EmptySam 6 Juin - 20:06


Signature du Règlement


Veuillez coller ce message pour nous assurer que vous avez lu le règlement.

Moi, Pseudo jure avoir lu ce règlement et m'engage à l'appliquer.
Code:
Moi, [b]Pseudo[/b] jure avoir lu ce règlement et m'engage à l'appliquer.

Revenir en haut Aller en bas
https://lussanguinis.forumactif.org
Nikolas Rosenrot
Nikolas Rosenrot
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 19
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3311
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Réglement du forum Réglement du forum EmptySam 6 Juin - 20:11

Moi, Nikolas Rosenrot jure avoir lu ce règlement et m'engage à l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jäger
Arthur Jäger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 7
DATE DE L'INSCRIPTION : 07/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3281
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Réglement du forum Réglement du forum EmptyDim 7 Juin - 16:03

Moi, Arthur Jäger jure avoir lu ce règlement et m'engage à l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa H. Jäger
Elsa H. Jäger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 5
DATE DE L'INSCRIPTION : 06/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3277
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Réglement du forum Réglement du forum EmptyLun 8 Juin - 11:03

Moi, Elsa Jäger jure avoir lu ce règlement et m'engage à l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inanimatus Apparitus
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Réglement du forum Réglement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte du forum
» Crédits du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Sanguinis :: 
Introduction
 :: Reglement et Contexte
-