Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Somebody to love [Violett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolas Rosenrot
Nikolas Rosenrot
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 19
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3311
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Somebody to love [Violett] Somebody to love [Violett] EmptyJeu 11 Juin - 15:52

Tout me semble parfait. Tout est rangé, la table est mise, les elfes de maisons ont préparé un succulent repas pour mon amie et moi-même. J’attendais beaucoup de ce second rendez-vous et j’espérais qu’il mènerait à un troisième. De toute façon, je provoquerai un troisième rendez-vous qu’elle le veuille ou non. J’ai bien provoqué le premier. D’accord, ça n’avait pas été très subtil mais elle m’avait lancé une chaussure à la tête. J’avais prévu de la courtiser comme un gentleman mais cette réaction m’avait quelque peu énervé. L’enfermer dans un cachot n’était pas forcément la meilleure solution mais ça avait marché.

Après tout j’avais attendu des années pour l’avoir à mes côtés et je ne comptais pas tout gâché. Elle était passée de la silhouette lointaine au ministère à la personne de l’autre nuit.  J’en paraissais peut être pathétique cependant je suis persuadé que Violett est la femme de ma vie. Il ne me reste plus qu’à la convaincre.

Elle était assez courageuse aussi, d’avoir accepté un repas avec un Milicien, de l’avoir menacé mais aussi d’accepter un diner chez lui. Surtout un Rosenrot. Je lui avais dit mon nom de famille et la réputation de ma famille me précédait certainement. Manger chez une famille d’empoisonneur, il fallait être sûr de soi ou fou. Sans doute était-elle un peu des deux. Parfait.

Un mouvement sur ma gauche me fait tourner la tête rapidement, toujours à l’affut du danger mais il ne s’agit que de mon chien Eureka. Je me baisse pour être à sa hauteur passant la main sur le dos de mon berger allemand. Il me lèche la joue et je souris mais l’éloigne de la main. J’aime beaucoup les animaux, beaucoup plus que les humains. Entre les hiboux de la famille, Eureka et mon chat, j’étais bien entouré.

« Sois calme ce soir mon beau » je lui dis doucement en lui caressant la tête avant de me relever.

Je ne sais si elle apprécie les animaux et surtout les chiens aussi affectueux que celui-là. Il a tendance à me suivre partout et à poser sa tête sur ma cuisse des que je m’assois. Il peut être un peu trop affectueux avec les invités.

Je vérifie une dernière fois tous mes vêtements, voulant être parfait pour mon invitée. Mon costume gris me va comme un gant, après tout il a été fait sur mesure pour les évènements spéciaux dans lequel je devais me rendre au Ministère ou dans les autres familles influentes. J’avais tendance à faire très attention à mon physique. Être correctement habillé donnait une certaine impression et je tenais à la donner.

Un des elfes de maison apparait et m’annonce qu’elle est là. Je prends un grand souffle d’air et me dirige vers l’entrée où l’elfe a fait rentrer la jeune fille. Mon chien sur les talons et d’un pas rapide je passe les couloirs jusqu’à me retrouver face à la jeune fille.

« Violett, heureux que tu aies accepté mon invitation »

Je m’approche d’elle, attrape sa main et l’embrasse. J’avais envie de poser mes lèvres sur les siennes mais je sentais que mes avances ne seraient pas les bienvenues. Je n’avais aucune envie de la brusquer ou de la faire fuir. J’allais apprivoiser petit à petit lentement. Jusqu’à ce qu’elle mange dans le creux de ma main.

Eureka passe entre nous, très intéressé par la nouvelle personne. Il la renifle avant de poser sa truffe sur le bras de la jeune fille. D’une main douce mais autoritaire je déplace sa tête et le reconcentre sur moi-même. Pas sûr de la réaction de la jeune fille face à lui, je préfère prévenir que guérir.

« Viens, je vais te faire le tour de mon aile du manoir en attendant que le repas soit prêt. »


Je tends le bras pour qu’elle s’en saisisse. Excité à l’idée de lui montrer la serre et ma précieuse bibliothèque. Voir si elle apprécie, si elle a les mêmes gouts que moi. Me conforter dans l’idée qu’un jour Violett deviendra ma femme.

Revenir en haut Aller en bas

Somebody to love [Violett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Sanguinis :: 
Berlin
 :: Luna Occidentem :: Habitations :: Manoir Rosenrot
-