-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthur Jäger
Arthur Jäger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 7
DATE DE L'INSCRIPTION : 07/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3281
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma EmptyDim 7 Juin - 16:25


Arthur Jäger
Le chemin du serpent


Rappeltout
▲Nom: Jäger
▲Prénom: Arthur
▲Date et lieu de naissance:18 janvier 1908 à Berlin.
▲Age: Trente trois ans
▲Sang: Sang pur
▲Statut: Marié
▲Métier: Diplomate chargé des affaires étrangères
▲Préférence sexuelle: Gay refoulé
▲Ancien Coven: Loki
▲Miroir de Rised: Ce que je souhaite ? Faire comprendre, par n'importe quel moyens et à n'importe qui, si ce n'est déjà fait, que ma lignée est et restera une des plus influentes au sein de notre Berlin. Un rang que je dois bien partager avec tous ces hommes de pouvoirs mais je continuerai à faire l'histoire quoi qu'il m'en coûte...
▲Epouvantard: La propagation. Oui, ces pauvres êtres inférieurs, sorcier ou non d'ailleurs ont le don de se développer à l'allure du vent et je dois bien avouer que le renversement du pouvoir en place risque de se faire sentir plus vite que l'on croit si on les laisse se reproduire à leur guise... Malgré leur condition de prisonnier, lje sais pertinemment que les esprits vifs travaillent déjà à la libération... En bref, l'envahisseur est à nos portes et le meilleur moyen de se défendre, selon moi, reste l'attaque ! En guise de sécurité, il me suffira juste de faire entendre ma voix...
▲Amortentia: La vie dans les arbres, perdu au milieu d'une forêt tropicale avec ce sentiment de toucher du doigt la grande Nature et l'impression de suffoquer sous son affluence enivrante. Une touche d'opium ou l'odeur d'un liquide spécifique, celui que mes ancêtres vénéraient tant, le venin de serpent...
▲Caractère: Autoritaire - Brillant - Cérébral - Coléreux - Cruel - Distingué - Froid - Hautain - Impitoyable - Inébranlable - Malicieux - Manipulateur - Rigide – Vif - Lunatique
▲Signe Particulier: Si vous souhaitez une capacité pensez à passer ici avant. Aucune
Registre de la Chancellerie
▲ Quel est votre avis sur la guerre moldue?

Pauvres âmes en perdition. Personnellement, je me passerais bien de commentaire. Ils me font penser à des animaux sauvages, apeurés, luttant pour leur survie. Il m'arrive parfois de me surprendre à penser que je fais partie de la même race mais mon éducation me permet de rester fidèle à mes convictions. Je suis bien haut dessus de tout ça, je suis un Jäger, et franchement, d'un coup de baguette je leur ferait bien leur fête afin que cette guerre qui n'amènera que mort et désespoir s'évanouisse comme un mauvais souvenir qui aurait eu l'audace de me déranger en plein rêve. J'ai, en effet, bien mieux à faire, d'autres chats à fouetter comme on dit, que de m’occuper en permanence de ces misérables perdants bien que mon avis reste assez tranché...

Paradoxe, je me tiens tout de même informés, j'ai quelques indicateurs au milieu de cet incroyable bordel. Au moins, je ne me laisserais pas surprendre et au moindre mouvement ne serait-ce un tantinet menaçant pour ma famille de cœur, je serais là... Maintenant que vous savez ce que j'en pense, peut être voudriez vous savoir pourquoi mon nom figure à côté de celui du despote ? Comme je vous le disais, pas de commentaire.

▲ Pensez-vous que la nouvelle Chancellerie est meilleure que l'ancienne? Pourquoi?!

J'y ai cru. Ma foi m'a, malheureusement, fait faux bon. Après des années de lutte, d'espoirs et de faux semblants, je touchais enfin mon idéal. Pion stratège que j'avais été pour une gloire assurée, me voilà frustré, voir même, révolté, à ma manière. Les sang purs se devaient de réagir, les choses n'étaient plus ce que j'avais imaginé à mainte reprises. Nous nous sommes fait doubler je le sais, je le sens... Réagissez mes frères.

En effet, mon utopie s'en trouvait réduite à mal. Je n'avais pas vu venir le coup de l'acceptation de toutes sortes de créatures magiques. La magie à ses limites et quiconque l'utilise se doit d'être méritant, de par son sang ou bien même son simple nom. Le reste n'est que billevesée et hypocrisie. Je n'accepte pas, je ne peux me rendre complice des lois nouvelles... Une fois encore, mon esprit malin à 'épreuve, il fallait que je trouve de nouveau la force de renverser les événement récents... Décidément, rien ne sera jamais simple...


▲ Trouvez-vous que le sort des nés moldus et des traîtres soit juste?

Il me semblait avoir dit sans commentaire... Bon, pour résumé, le chef détrôné des moldus avait scellé le pacte ultime. Il m'avait accordé sa confiance, il m'avait fait maître de tous ces événements auxquels il ne comprenait rien, du haut de son grand perchoir. Pauvre imbécile qu'il était en réalité. Une illustration, en peinture de sang, de la bêtise humaine qu'il m'était donné d'exploiter. Voilà la leçon chers moldus. Restez innocents, contentez vous de votre propre vérité ou le courroux ancestral tombera encore une fois sur vos pauvres carcasses sans défenses... Vous verrez, ça ne tardera pas...

Quant aux traîtres, comment leur en vouloir ? Nous étions semblable. Soldats infatigables sur les sentiers de leur propres quêtes... Que voulez vous, il faut un camp ennemi, le tout est de rester vainqueur et une fois encore, l'histoire nous prouvera qu'il fallait mieux se ranger à mes côtés pour ainsi prétendre approcher le Graal si désiré, au lieu de subir l'esclavage si ce n'était la grande faucheuse en personne...


L'histoire dans l'Histoire.


La belle vie. Une enfance dorée. J'avais tout ce que je désirais, je nageais dans un océan de biffetons. L'argent pour résoudre le moindre problème et le pouvoir en apprentissage. En effet, mes parents riches comme Crésus me prodiguaient tout ce qui était nécessaire à mon évolution. En découvrant ce monde, de mes petits yeux naissants, ma voix résonnait là où on voulait bien m'emmener. On me comptait les histoires de mes ancêtres, reconnus pour leur dévotion obscure qui sera bientôt la mienne. Mon petit corps innocent et rêveur dormait paisiblement chaque nuit. La lune en alliée, le noir en couverture, oui, la vie n'avait rien de vraiment compliqué, une seule chose manquait pour combler ce beau paysage. L'amour. Un sentiment inconnu jusqu'à mon adolescence si ce n'était pas là que mon adulescence. Je grandis extrêmement vite, délaissé, excepté lorsque je devais valoriser le nom de ma famille de par mon beau visage et mon rang désigné d'avance. Je défilais au milieu de ce beau monde ; je compris bien vite que ce geste m'avait été obligatoire juste pour créer l'envie. Les repas mondains, je ne les aimais pas, encore moins les acteurs de ce spectacle ridicule. Quand certains m'affligeaient de leur questions incessantes et incroyablement ennuyeuses, d'autres jalousaient déjà le petit bonhomme qui n'avait guère le choix de parader parmi la foule. Hypocrisie , vanité et assurance, voici là mes premières leçons...

Assez âgé pour me débrouiller seul à présent, on m'éduqua de sorte que toutes les bases de la magie n'aient plus de secret à mes yeux. En guise de gène le plus important, il m'était dû de devenir l'un des sorciers les plus puissants d'un avenir incertain. J'y voyais là ma seule passion, ma seule façon d'affirmer enfin ce que j'étais et ainsi assurer mon devenir solitaire, affirmé par mes choix futurs. Une délivrance certaine que j'attendais avec impatience.
L'école de magie ou plutôt l'ancienne bâtisse habitant présentement animaux variés et clan de gitans, m'ouvrit enfin ses portes majestueuses et cette partie là de mon existence rythmera bientôt mes faits et gestes. Elève studieux, bien que prisonnier de ma famille une fois de plus, j'appartenais aux Loki. Les autres garnements me faisaient du lèche vitrine, personne n'osait me provoquer et je pouvais enfin compter sur des alliés par dizaine. Malheureusement, là encore, les sentiments bienveillants s'éloignaient un peu plus encore jusqu'à ce que je rencontre Lorenz. L'amitié s'ouvrit à moi comme un livre au milles merveilles. Mon cœur cachait bien mes émois. Un masque de dureté et de froideur se posait sur mon visage, un réflexe familial que je n'avait aucun moyen de contrôler une fois encore... Les cours me servaient simplement à affirmer ma soif de pouvoir et mes dons s'agrandissaient à l'allure du temps qui passe... Une fois atteint l'objectif final, il ne me restait plus qu'à perfectionner mes action sur le le grand Terrain, notre planète. Ambition.

Par delà les murs de l'enceinte vieillie et inconscient voir même handicapé du sentiment, cette amitié toute particulière que j'avais partagé avec le beau et charismatique Heichenbach m'appartenais en son entier. Rien ni personne ne viendra enlever, ou pire, contrôler cette aventure qui se présentait à moi. A force de bêtises et de pouvoir grandissant au fur et à mesure des années qui s'écoulaient, cette amitié n’eut de cesse de s'intensifier. Liés à vie, un pacte de sang, accompagné d'un venin puissant pris de la mâchoire d'un des emblèmes des Jäger, sella ces belles paroles et mon esprit rejetait maintenant avec force ce que j’éprouvais si l'on voulait bien creuser plus loin. Je découvrais l'amour, un amour que je m'interdisait pourtant avec force.
Dure réalité, mes vieux m'avait promis à cette femme que je ne connaissais pas encore. Nos destins gravés dans la pierre, je respectait donc la tradition de peur de me voir retirer tout ce qui m'était cher. De plus, ils tenaient une force de persuasion à tout épreuve et en bon fils, il m'était impossible de désobéir. Par ce biais, j'assurerais ma lignée tout comme je respecterais le nom de ma famille et c'est par ce moyen, ce seul moyen, que je pourrais enfin prétendre jouer dans la cours des grands et faire honneur à mon avenir prometteur.

Le mariage fût un des plus beau du voisinage et les invités « obligatoires » applaudissaient avec vigueur notre union. Elsa semblait fragile et intéressante. Elle aussi bridée jusqu'à nos épousailles, nous voulions construire ensemble un semblant d'exemple à suivre. La marche à suivre ne se passa malheureusement pas comme nous l'avions espéré. Une fois délivré, ce que j'attendais depuis mon plus jeune âge, je n'eus de cesse de ressasser mes travers. Je bouillonnais, il m'était insupportable de me laisser enchaîné une fois encore à quelqu'un, juste pour la gloire. Je revendiquais mon indépendance, ma soif de découverte et mon instinct brutal vint à réveiller ma cruauté que j'avais simplement effleuré jusqu'alors. La pauvre biche fit office de bouclier, mes coups de lames tranchantes l'égratignait sans cesse, ma révolution intérieure se servait de ce terrain de jeu comme objet de destruction. Le mal s'installa dans notre relation mais paradoxalement je devenais addictif à cette beauté. Le fait de prendre toutes mes charges en plein visage me rendait vulnérable. Je m’attachais à elle et le temps avait raison de mes ressentis. Relation malsaine dans laquelle je m'étais engagé et accroché, une épreuve ultime se présenta sur un plateau d'argent massif. La belle faisait office de trahison à présent, et ce fait, fût insoutenable pour mon clan. Tous y allaient de son conseil, tous reniaient sans vergogne ma femme. Sang souillée, elle devenait l'ennemie à abattre. Une réputation mise à mal qui ne tardera pas à créer les brèches dangereuses au sein de ma famille. Impitoyables tueurs au sang chaud et sans le moindre remords, je le savais puisque j'avais grandit à l'intérieur de cette mafia particulière et que j'en était aussi devenu membre à part entière, ils ne tarderaient pas à éradiquer ma Elsa, je le pressentais, s'en était sûr. Un combat qui s'avérait perdu d'avance, mais je ne tolérerait pas de ne pas résoudre ce problème à ma façon. Après tout, mon ego grandissant d'homme Alpha restait lui aussi très fragile et désormais en tant qu'adulte masculin, je me devais de m’occuper de mes propres problèmes...

Ma véritable nature s'en trouvait fauchée de plein fouet. Mon âme coupée en deux, elle ne tardera pas à s'émietter pour créer cette troisième partie qui, elle, transmutera mes états d'âme en action.  Depuis 1933, un moldu, chose rarissime, vint à m'interloquer. Le nom de Hitler. Un homme aux idée ravissantes. Lui aussi n'avait que seul moteur la place du trône et il commençait là son ascension. C'est avec l’œil du tigre que je suivi son évolution. Mon bureau ressemblait à un grand capharnaüm, les dossiers s'empilaient, les photos et les parchemins décoraient les murs. Obnubilé par cette bête humaine, je comptais bien me faufiler là où on ne m'attendait pas. A force de malice et en grand tactique je réussis à entrer en contact, quelques années plus tard, avec celui qui traînait un nom qui faisait froid dans le dos. Il luttait pour sa race comme je voulais que la mienne prospère (avec exception) et ainsi obliger le monde à nous regarder avec crainte et respect. En réalité, je réussis à devenir son conseiller en affaires « extraordinaires » lui délivrant quelques informations secrètes, que j'avais pourtant jurée la non délivrance, mais l'occasion à saisir me faisait l'appel du pied. Le nouveau chancelier me considérait comme l'un de ses plus fervents conseiller, seulement, il se trouvait que lui me conseillait sur la manière d'agir. Un exemple à suivre puisque je ne me souciait en aucun cas de ces mortels se déchirant la terre, la parsement de leur chaire et leurs os pitoyables. Seul mon intérêt importait et je devenais peu à peu l'un des ambassadeurs d'un tout nouveau Monde.

Ironie de la situation, je détenais à présent le rôle de l'homme avec qui il fallait traiter pour espérer rejoindre le Berlin sorcier. Désormais diplomate en affaires étrangères, il me suffisait de jongler avec toutes mes histoire entamées mais toujours en suspends. La balance penchait enfin de mon côté mais jusqu'à quand ? Mes ambitions et ma vie personnelle ne se mélangeait pas, un peu comme l'eau et l'huile avec ma carcasse au milieu.
Quel sera mon chemin ? Ce qui est certain, c'est que je mettrais tout en œuvre pour auréoler mon destin. Entre mort, traquas et espoir, les pierres sur mon chemins seront malmenées et travaillées d'une main de fer.


De l'autre côté du miroir.
▲ Pseudo & Prénom: JilG ou Jimmy Age: 27 ans ▲ Comment avez vous trouvé le forum? Un top site (Obsession) ▲ Disponibilités: 7/7 ▲ prédéfinis/Scenar/Inventés: Prédéfinis▲ Avatar: Alexander Skarsgard ▲ Crédit: Bazzart/Tumblr ▲ Un dernier mot: Trop beau forum, merci !



Dernière édition par Arthur Jäger le Lun 8 Juin - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violett E. Shrödinger
Violett E. Shrödinger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 8
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3280
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma EmptyDim 7 Juin - 16:33

Excellent choix! Je ne peux que te féliciter pour celui-ci, et je suis plus qu'heureuse de te voir parmi nous! En plus tu as une Elsa, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre vous!

Comme je te l'ai dit, ou que Nik te la dit, si tu as la moindre n'hésites pas à nous les poser, on te répondra aussi vite qu'on le peut et avec le plus de précisions possibles!

Bon courage mon petit Jäger!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jäger
Arthur Jäger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 7
DATE DE L'INSCRIPTION : 07/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3281
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma EmptyDim 7 Juin - 16:35

Merci miss Violett leche Vous êtes vraiment sympa ici gnon
Revenir en haut Aller en bas
Violett E. Shrödinger
Violett E. Shrödinger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 8
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3280
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma EmptyDim 7 Juin - 17:33

Mah oui *8*
Surtout n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Rosenrot
Nikolas Rosenrot
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 19
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3311
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma EmptyDim 7 Juin - 19:22

C'est parce qu'en fait on est des licornes Arrow

Tres bon choix de predef et puis SKARSGARD zombie

heureuse que tu nous rejoignes ! et bonne chance pour ta fifiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elsa H. Jäger
Elsa H. Jäger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 5
DATE DE L'INSCRIPTION : 06/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3277
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma EmptyLun 8 Juin - 0:56

*cous de partout*

ARTHUUUUUUR! *se passera de parler Burgonde*

Bienvenue bienvenue bienvenue! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jäger
Arthur Jäger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 7
DATE DE L'INSCRIPTION : 07/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3281
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma EmptyLun 8 Juin - 19:46

Merci à vous deux! Je peux toucher ta corne Nik? What a Face Arrow
Grave quelle chance de t'avoir Elsa I love you

Je crois avoir terminé ma fiche, vous me direz si ça le fait pour un inculte du monde HP xD
Sinon, j'ai pris la liberté de changer son orientation sexuel, en espérant que ce n'est pas gênant, c'est juste mon inspiration qui me joue des tours... Bref, dites moi tout mes lucioles amour
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Rosenrot
Nikolas Rosenrot
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 19
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3311
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma EmptyLun 8 Juin - 20:05

Je vais lire ca dès que j'ai 5 minutes Smile

Tu as mis gay refoulé parce que tu veux toucher ma corne, c'est ca? keukin. perv

par contre les nés moldus sont les Sang de Bourbe en fait, on dit né moldu car ils sont nés de deux parents sans pouvoir (moldu) mais qu'ils ont développé ensuite des pouvoirs. Moldu et né moldu ce n'est pas la même chose Smile (je dis ca pour la réponse à ta troisieme question.)

Et la chancellerie actuelle est justement celle qui a mis en place des idées contre les moldus et les sang de bourbe. Elle met en avant les Sang Purs comme toi et les Sang mêlés de bonne famille comme moi (même si les Sang mêlés ont moins de privileges au final). L'ancienne Chancellerie, celle d'Albrecht Friedrich a elle fait l'inverse, elle avait ouvert les frontieres magiques pour accueillir les nés moldus/sang de bourbe. Elle avait fait des reformes pour leur accorder des privileges, et c'est ca qui a provoqué une mouvement d'indignation chez les Sang mêlés et Sang purs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jäger
Arthur Jäger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 7
DATE DE L'INSCRIPTION : 07/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3281
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma EmptyLun 8 Juin - 20:10

Non même pas vrai! fou

Je vais peut être remanier la réponse à la troisième question alors! Pour le reste, il me semble avoir compris et résonné dans ce sens mais si jamais ce n'est pas très clair bah vous pourrez m'éclairer^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Rosenrot
Nikolas Rosenrot
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 19
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3311
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma EmptyLun 8 Juin - 21:28


Tu es validé(e)


Félicitation Invité tu viens de signer notre contrat (sans lire les petits caractères en bas de la page, j’espère.)

Très interessant les changements que tu as apporté à l'histoire de bases du pv. Il y a quelques fautes mais rien de bien dramatique, au pire il suffit d'ecrire sur word qui corrigera 3/4 des fautes. Je te valide avec grand plaisir, bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous.

Nous allons d'ici peu te mettre dans le groupe que tu as choisi. En attendant, tu peux déjà créer ta fiche de lien et de listing rp par ici.
Si tu as besoin de l'ouverture d'un logement ou d'une magasin, poste ta demande
Le flood t'es bien sûr ouvert si tu veux faire connaissance, ainsi que la chatbox.
Tu peux dès à présent commencer à Rp avec les autres victimes membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jäger
Arthur Jäger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 7
DATE DE L'INSCRIPTION : 07/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3281
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma EmptyLun 8 Juin - 23:14

Super merci beaucoup, c'est une bonne nouvelle vu que je doutais pas mal!
Et oui, désolé j'ai totalement zappé la relecture, surement trop impatient ^^ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inanimatus Apparitus
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Jäger ~ Inébranlable Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Jäger
» Famille Jäger 0/1
» Elsa H. Jäger ••• I am the holy mountains that tells the answer to everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Sanguinis :: 
Les registres
 :: Présentations
-