Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Questions et Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Chancelier
Le Chancelier
Si vis pacem, para bellum
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 138
DATE DE L'INSCRIPTION : 25/05/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3550
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Questions et Suggestions. Questions et Suggestions. EmptyMar 2 Juin - 23:04


Questions et Suggestions


Vous avez une question et, malgré des recherches incessantes sur les trop nombreuses annexes du forum, vous n'avez pas trouver une quelconque petite réponse à y apporter? Et bien cette cession est faite pour vous!Alors lancez-vous, il n'y a pas de questions idiotes, que des idiots qui ne les posent pas! Donc, nous vous encourageons à nous demander, et qui sait, peut être aideront-elles les autres à venir!  

Postez donc à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lussanguinis.forumactif.org
JilG
Invité
Inanimatus Apparitus
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Questions et Suggestions. Questions et Suggestions. EmptySam 6 Juin - 23:25

Yo Wink

Franchement, j'ai un gros coup de cœur pour votre forum! I love you Vos annexes sont énormes même si je n'ai pas tout retenu en une seule lecture xD Mais c'est sans parler de vos prédefs, du contexte et ce design! Mmm (accent italien) Arrow

Alors voilà ma question, j'ai bien compris que votre univers repose sur celui d'HP, seulement, je n'ai ni lu, ni regarder les Hp... J'avoue que les forums Poudlard etc... restent un mystère à mes yeux et par conséquent, ce n'est pas trop mon truc. What a Face Par contre, je suis un fana du fantastique et un monde comme le vôtre avec un put*** de potentiel chez des sorciers tous aussi intéressants les uns que les autres, je ne pouvais m'empêcher de vous demander si c'était un problème de ne pas connaitre ce qui vous a inspiré?

Merci de m'avoir lu, ce tout nouveau forum va faire un malheur et franchement, j'ai une envie de vous suivre, voir même de vous aider à le faire connaitre mais quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Violett E. Shrödinger
Violett E. Shrödinger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 8
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3280
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Questions et Suggestions. Questions et Suggestions. EmptySam 6 Juin - 23:33

Bonjour!

Oh je suis plus qu'heureuse de voir que ça plaise à quelqu'un au point de créer un coup de coeur. Et pour répondre à ta question, Harry Potter, tout du moins son univers, est la base de l'histoire, mais nous avons changé pas mal de choses. De ce fait, il n'est pas vraiment utile de vraiment bien connaître l'univers, juste vraiment un minimum que quelques questions peuvent palier sans trop de problèmes.

Donc, je ne peux pas te dire qu'il ne faut pas connaître l'univers, mais y a vraiment pas besoin d'être un initié. Si tu veux t'inscrière n'hésite pas, on se fera un plaisir de t'aider et de répondre aux moindres de tes questions. Tu vas voir c'est vraiment pas compliqué, et au pire on te redirigera vers des sites pour les sortilèges de l'univers, ou pour quelques explications sur les sorciers en général de l'univers HP.

Voila! J’espère avoir pu répondre à tes questions et avoir su calmer tes inquiétudes!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Rosenrot
Nikolas Rosenrot
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 19
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3311
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Questions et Suggestions. Questions et Suggestions. EmptySam 6 Juin - 23:52

Je vais rejoindre ma collegue sur ca eheh merci de t'interesser à notre forum ! Et vraiment heureuse qu'il te plaise autant. Surtout si à la base tu n'es pas fan d'HP I love you

On n'a gardé aucun personnage des livres ou des films, les gentils comme les méchants. Il y a quelques références comme les Jäger qui ont un membre de la famille venant des Malefoy (une famille de sorciers vue dans HP) mais franchement, l'univers du forum ne tourne pas sur les livres ou les films. Pas la même date, pas le même endroit. On tourne sur un système totalement différent de l'univers d'origine qui ne nous a servi au final que de trame de départ.

On a crée plein d'annexes qui expliquent tout mais si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas. Et si tu as besoin de précisions sur HP on peut aussi y répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JilG
Invité
Inanimatus Apparitus
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Questions et Suggestions. Questions et Suggestions. EmptyDim 7 Juin - 0:44

Quelle rapidité! Merci à toi!

Du coup, mon choix va être difficile! Si jamais vous avez des conseils à me donner en plus de cette réponse (non promis, je ne suis pas chiant^^)

J'aime les personnages tourmentés, fragiles qui se batte pour un idéal ou le parfait opposé très noirs, voir très sadiques... Si jamais un de vos prédefs vous vient en tête je suis preneur, sinon j'y réfléchirai demain..

A tout bientôt et encore merci!

Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Rosenrot
Nikolas Rosenrot
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 19
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3311
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Questions et Suggestions. Questions et Suggestions. EmptyDim 7 Juin - 1:10

Hey !

La maintenant tout de suite : Un predef qui se bat pour son ideal (et veuve depuis peu donc peut etre "fragile" à toi de voir) : la chef de la résistance, Freya Feuer ici sur la meme page, il y a aussi Klaus Grimm qui lui est fourbe, ne vit que pour lui, trahit tout le monde etc

Sinon, niveau vicieux, tourmenté, peut être Lorenz Reichenbach ici ou Arthur Jäger ici

Un des Meister t'interessera peut etre? Par ici ils ont une maison close en ville dans laquelle ils exploitent de nombreuses personnes What a Face (des gens charmants.)

On a essayé de faire nos predefs de façon a ce qu'ils ne soient pas trop clichés, j'espere qu'on a reussi What a Face Si ceux la ne te vont pas, ne t'oblige pas a les faire eheh on en a fait pas mal donc tu peux fouiller et voir qui te plait. Bon courage pour ton choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
JilG
Invité
Inanimatus Apparitus
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Questions et Suggestions. Questions et Suggestions. EmptyDim 7 Juin - 1:28

Merci beaucoup, vous, vous êtes charmants xD

Je vais étudier ça demain, je vous souhaite une bonne nuit et désolé pour les fautes plus haut^^

Une bonne nuit et des beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Rosenrot
Nikolas Rosenrot
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 19
DATE DE L'INSCRIPTION : 04/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3311
Inanimatus Conjurus
carte d'identité
Disponibilité rp:
Liste Rp:
Liens:

MessageSujet: Re: Questions et Suggestions. Questions et Suggestions. EmptyDim 7 Juin - 1:40

Bonne nuit à toi aussi eheh t'inquiete pas vu l'heure, je pardonne tout What a Face

Bonne chance pour ta reflexion eheh
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Jäger
Arthur Jäger
Inanimatus ApparitusMESSAGES : 7
DATE DE L'INSCRIPTION : 07/06/2015
PLUMES DE CORBEAU : 3281
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Questions et Suggestions. Questions et Suggestions. EmptyDim 7 Juin - 15:58

Merci Nikolas, j'ai finalement craqué pour le beau Arthur... Je te rassure, vos personnages n'ont rien de cliché et mon choix n'a pas été des plus simple! J'aime beaucoup Monsieur Meister également, je doute encore d'aileurs xD

Bon allez je file sur le règlement, à tout bientôt et encore merci à vous pour hier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inanimatus Apparitus
Inanimatus Conjurus

MessageSujet: Re: Questions et Suggestions. Questions et Suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions et Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Sanguinis :: 
Introduction
 :: News et Questions
-